Killer Game : Explication de la fin du film ! Qui est le tueur ?

Dans la ville de maïs de plus en plus privatisée d’Osborne, tout le monde connaît tout le monde, mais un tueur en série menaçant du lycée d’Osborne est bien décidé à révéler au grand jour les secrets les plus profonds de ses camarades de classe.

En dépit d’une trajectoire quelque peu prévisible, le thriller reste vif et captivant grâce à l’attention portée aux moindres détails, car il tient le public en haleine jusqu’à l’exposé final.

Le drame du tueur en série de Patrick Kack-Brice devient vibrant grâce à un travail de caméra méditatif, un scénario à suspense et la voix éthérée de Sharon Van Etten. Si vous avez des questions concernant la fin de Killer Game, lisez la suite !

Explication de la fin de Killer Game

Ollie est mis en garde à vue, puis relâché. Makani se retrouve seule dans le bâtiment de l’école, après que le reste de l’école soit parti en excursion au labyrinthe de maïs de la famille Sanford, et que Makani ait manqué le bus. Quand elle voit la voiture d’Ollie s’arrêter, elle s’enfuit et tombe sur son ami Caleb dans le couloir.

Avant qu’elle puisse le mettre au courant, Caleb est poignardé avec une épée par le tueur. Au même moment, Ollie entre en courant dans l’immeuble, criant le nom de Makani pour la prévenir, ce qui signifie que le tueur n’est pas Ollie.

Le tueur, portant un masque du visage de Caleb, enfonce l’épée dans les mains de Makani. Ollie appelle à l’aide. Makani voit que quelqu’un a peint à la bombe sur les casiers, et réalise que le tueur va se rendre au labyrinthe de maïs où se trouvent tous ses camarades de classe.

Zach appelle Makani, et lui dit frénétiquement que le labyrinthe est en feu et qu’il va chercher son père. Makani dit à Ollie de conduire sa voiture à travers le labyrinthe en feu, afin de dégager un chemin pour que tout le monde puisse s’échapper. Alors qu’ils aident les élèves à évacuer, ils sont témoins du meurtre du père de Zach par le tueur. Puis le tueur enlève son masque, et c’est Zach, le fils du riche propriétaire de la ferme.

Zach explique dans son petit monologue de méchant que son intention était de donner une leçon à son père. Zach poignarde Ollie et explique qu’il n’est pas un sociopathe, et qu’il ne veut pas se sentir honteux simplement parce qu’il est né dans un milieu privilégié. Il parle aussi un peu du fait que tout le monde porte des faux visages, d’où l’histoire du masque. Puis Ollie tase Zach, et Makani le poignarde, et c’est fini.

killer game fin

Que devient le groupe d’ami ?

Ils obtiennent leur diplôme et se dispersent tout en restant en contact. Makani et Ollie se réconcilient après l’incident. Ils se marient, tandis que Caleb reçoit un appel de la Colorado State University. Dans le même temps, Alex poursuit ses rêves de musique et reçoit une lettre de la Manhattan School of Music. Darby suit ses rêves de NASA.

Mais avec l’absence de Rodrigo et Zach du groupe et la série d’événements qui entourent la ville, la vie n’est plus jamais la même. Cependant, le film s’achève sur le poème poignant de Makani sur les étés de leur jeunesse qui s’en va, lors de la cérémonie de remise des diplômes, et l’histoire s’attarde sur cette note tombante.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s