Alerte Rouge : Y a t’il une scène post-générique à la fin du film ?

a nouvelle venue Rosalie Chiang incarne la protagoniste Mei, accablée par une malédiction familiale qui la transforme en panda chaque fois qu’elle se sent en colère, contrariée, ou même simplement très, très excitée par son boys band préféré.

Le film, réalisé et coécrit par Domee Shi, lauréate d’un Oscar, est centré sur une jeune fille de 13 ans, Mei Lee, qui est déchirée entre la loyauté familiale, le chaos de la puberté et les difficultés de croissance du collège. En cours de route, elle se transforme régulièrement en panda géant rouge.

Alerte Rouge a t’il une scène post-générique sur Disney Plus ?

Le générique de Alerte Rouge défile sur l’air d’une des chansons de 4*Town, aidé par une animation plus spectaculaire qui consiste principalement à faire danser les personnages sur l’écran. Les spectateurs voudront peut-être rester jusqu’à la fin car Alerte Rouge comporte une scène post-générique. Elle est très brève et très mignonne, mais elle vaut la peine d’être regardée car elle donne un aperçu amusant d’un personnage qui n’a pas un rôle aussi important que d’autres.

alerte rouge scene post generique

Les spectateurs riront probablement de la scène post-générique de Alerte Rouge parce qu’elle est inattendue et qu’elle continue à développer la famille de Mei et la période à laquelle se déroule le film. La scène post-générique de Alerte Rouge n’établit pas de suite et n’apporte pas nécessairement d’éléments supplémentaires à l’intrigue principale du film, mais c’est un moment amusant qui fonctionne à plusieurs niveaux.

Les films Pixar ont tendance à avoir une scène post-générique qui est en accord avec le ton du film plutôt que d’être un teaser pour quelque chose d’autre à venir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s