Parce qu’ils sont là de Laurent Esnault (Auteur)

Achat : https://amzn.to/3ZqUc4e

Hadrien n’est pas un enfant comme les autres : il est en contact avec des personnes qu’il est le seul à voir. Pourquoi ? Qu’attendent-elles de lui ? Comment va-t-il trouver la paix ?

Chronique : Un livre d émotion et touchant…excessivement bien écrit. On oublie que c est un premier roman. On ressent la personnalité de l auteur avec subtilité… L’auteur a indéniablement le sens du rythme, du récit, du suspense.

Il est difficile de lâcher ce petit bijou qui vous tient la main, prend votre cœur et vous emmène dans un univers très réel – la perte d’un être cher – et une communion plus profonde avec l’au-delà. On y est, on les croit, on les sent, et on est prêt à se demander pourquoi pas ! C’est émouvant, et ça offre une vision optimiste d’une vie choisie pour le bonheur !

Immédiatement, l’auteur nous fournit des détails extraordinaires qui font vibrer le livre, nous gardant complètement immergés jusqu’à la dernière page. Ce qui est étonnant, c’est l’extraordinaire habileté de Laurent Esnault à nous plonger tour à tour, et en un clin d’œil, d’un environnement à un autre, d’une humeur à une autre, à une autre émotion, le tout en un instant. .

Merci pour ce moment, ces émotions et ces frissons passés en leur compagnie. De qui ? Pour le savoir, il faut lire ce livre…

Éditeur ‏ : ‎ SIXIEMES (9 mars 2023) Langue ‏ : ‎ Français Broché ‏ : ‎ 352 pages ISBN-10 ‏ : ‎ 2492400042 ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2492400049

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s