Evil Dead Rise : Explication de la fin !

Evil Dead Rise sortira en salles le 19 avril 2023 ! Si vous êtes impatient de découvrir l’explication de la fin du film, poursuivez votre lecture ! C’est le moment idéal pour être fan d’Evil Dead, car la version de la franchise d’horreur adorée de Lee Cronin a déjà fait beaucoup de bruit avant même sa sortie en salles.

Maintenant qu’Evil Dead Rise est enfin sorti en salles, nous pouvons enfin découvrir le spectacle macabre que Cronin a concocté pour les fans, au lieu de scruter la bande-annonce à la recherche d’indices. La bonne nouvelle, c’est que les scènes de combats hilarantes sont de retour, que des litres de sang dégoulinent des murs et que la méchante Deadite incarnée par Alyssa Sutherland est impitoyable, rappelant à quel point le démon kandarien peut être cruel. Voyons maintenant l’explication de la fin d’Evil Dead Rise !

A la fin de Evil Dead Rise, Beth, aidée de Kassie, parvient à éliminer les membres de sa famille devenus toxiques en poussant le corps du Maraudeur dans un matériel d’aménagement paysager et en le réduisant en miettes. Le Maraudeur joue le rôle de boss final dans l’univers d’Evil Dead.

A la fin du film, après avoir surmonté leurs propres démons, Beth et Kassie quittent enfin l’immeuble. Tandis que Beth retourne chercher la tronçonneuse pour poursuivre leur voyage, il est clair qu’elle a embrassé ses instincts maternels et est déterminée à protéger sa nièce et son futur enfant.

À la fin de Evil Dead Rise, alors qu’elle descendait joyeusement les escaliers pour convaincre son amie Teresa de partir en vacances au bord du lac avec elle et son petit ami, elle arrive au parking et met un certain temps à remarquer le carnage sanglant qui l’entoure. Prise de panique, elle tente d’appeler à l’aide, mais il est trop tard. La force maléfique l’entoure, se dirigeant vers sa gorge, tout comme elle l’a fait avec Ash dans le dernier épisode de « The Evil Dead ».

A la fin de Evil Dead Rise, nous réalisons que le destin de Jessica est déjà connu depuis le début du film. Ainsi, Evil Dead Rise est une boucle infernale de violence, d’horreur et de terreur, mais aussi un film ouvert. Nous pouvons supposer que Teresa n’a pas survécu à cette journée au lac, mais que s’est-il passé pour Jessica après les événements du film ? Où se trouve-t-elle maintenant ? Dans l’univers d’Evil Dead, les éléments reviennent toujours : une cabane dans les bois, une horloge, un livre ou un enregistrement.

À la fin de Evil Dead Rise, lorsque la vie vous met à l’épreuve, vous avez deux choix : vous lever et prendre vos responsabilités, comme Beth, ou vous laisser aller, comme Ash l’a si bien dit, « rentrer à la maison et pleurer auprès de maman ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s