Petits chiens en pompons (31 janvier 2018) de Tsubasa Kuroda et Yuko Fukui

Avec quelques brins de laine, un peu d’astuce et de savoir-faire, des pompons tout en rondeur se changent en d’adorables petits chiens tout doux !
Bouledogue français, dalmatien, labradors, chiots malicieux et bien d’autres encore, découvrez les 25 projets originaux de cet ouvrage. Pour les réaliser rien de plus simple ! Il suffit d’enrouler vos fils comme indiqué, de donner quelques coups de ciseaux et d’ajouter quelques éléments. De nombreux schémas et photos vous accompagnent dans vos réalisations.
Une fois les modèles terminés, ornez sacs et vêtements, décorez votre intérieur ou offrez aux plus petits ces toutous pleins de tendresse.

Chronique : Vous n’allez pas être déçue par ce livre , tout est bien expliqué surtout par photos (comme tout livre japonais, mais là le texte est français^^), comment positionner la laine sur l’appareil à pompon. En plus le pompon est pris en photo sur tous les angles pour que vous puissiez avoir une idée de la forme qu’il doit avoir à la fin. Vous avez aussi, en fin de livre, les patrons des oreilles, becs et queues à confectionner suivant le chiens que vous voulez faire. Vous restes plus qu’à acheter ou à avoir le matériel nécessaire pour les faire (différentes laines, appareil à pompons, aiguille à feutrer, etc…..). Le résultat est magique.

Note : 9,5/10

 

  • Broché: 128 pages
  • Editeur : Dessain et Tolra (31 janvier 2018)
  • Collection : LA.LOIS.CREATIF

41RskJZUzpL._SX474_BO1,204,203,200_.jpg

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s