Bang Bang – Ma vie, mes tatouages: Le tatoueur des stars (7 mars 2018)

Rihanna, Katy Perry, Adele, Justin Bieber, Cara Delevingne, Thierry Henry, LeBron James… Tous affichent fièrement leurs tatouages sur les tapis rouges, les magazines et les réseaux sociaux. Bang Bang, le tatoueur le plus populaire auprès des stars, revient sur son aventure et les événements qui l’ont amené à tatouer ces célébrités (et bien d’autres encore).
Plus de 100 photos accompagnent le récit engageant de Bang Bang et ses entretiens avec les stars. Il raconte avec passion l’histoire qui se cache derrière chacune de ses oeuvres les plus populaires et partage son expérience hors du commun.

Chronique :  Quelle vie, et il est encore jeune. Ce type tatoue tout le monde. La préférée est celle de Lenny Kravitz. Il tatoue aussi des gens non célèbres. Pourtant, pour être si jeune, accompli dans son métier, et une légende déjà…. Kevin McCurdy est définitivement là.
Il  dit comment vous devez accentuer la beauté. C’est tellement vrai. C’est une question de placement, surtout sur une femme. Les tatouages sur une femme doivent être équilibrés pour qu’ils n’enlèvent pas votre féminité. Bang Bang Bang a maîtrisé cet art! Il est peut-être l’un des meilleurs dans son domaine, mais il s’efforce de toujours faire mieux. Il n’arrête jamais d’apprendre ou de se mettre au défi en tant qu’artiste. C’est pourquoi il est une légende.
Fans de tatouage; lisez ceci! Profitez des mauvaises photos de son travail et de celui d’autres artistes. Vous serez époustouflés. Je vous le garantis.

Note : 9,5/10

 

  • Relié: 256 pages
  • Editeur : Talent Sport (7 mars 2018)
  • Collection : TSP.TALENT SPOR

51TN2D-VrbL._SX386_BO1,204,203,200_.jpg

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s