LEGO Disney Pixar Toy Story 4 – Woody et RC – Jeu de construction – 10766 de LEGO

  • Comprend une figurine de Woody
  • Pixar
  • Les accessoires incluent 3 soldats verts, un élément de contrôle à distance pour la voiture radiocommandée, 6 briques d’exposition colorées à construire et 3 cônes à construire
  • Un moyen d’aider votre enfant à rejouer des scènes du film Toy Story passionnantes ou à créer ses propres histoires
  • LEGO 4 + introduit l’enfant dans un vaste univers de films, personnages de la télévision et héros du quotidien préférés
  • Les ensembles LEGO 4 + ont été commercialisés précédemment sous le nom de LEGO Juniors et sont compatibles avec tous les ensembles de construction LEGO pour un jeu créatif
  • Ce jouet de construction Toy Story 4 est un cadeau idéal pour les enfants d’âge préscolaire et les jeunes enfants
  • La voiture radiocommandée mesure plus de 6 cm de haut, 9 cm de long et 6 cm de large

Chronique : Cet été, Woody, Buzz et tous les jouets sont de retour en ville pour la quatrième sortie de Toy Story. Pour coïncider avec la sortie des films, LEGO® a repris le thème de Toy Story, mais cette fois-ci, les décors font partie de la nouvelle gamme 4+, qui est une version renommée de la gamme Juniors. Celles-ci s’adressent aux jeunes constructeurs et comportent des éléments de départ faciles pour faciliter la construction.

La construction

La partie principale de la construction est RC, la voiture radiocommandée. RC est apparu pour la première fois dans le premier film Toy Story et a déjà fait partie de la série 2010: 7590: Woody et Buzz to the Rescue. La version ici est un peu plus petite que la version originale, mais elle est toujours aussi belle. À partir d’un ensemble de 4+, la construction commence sur un nouvel élément de base spécial, mais à part cela, le reste de la construction ressemble à la plupart des autres ensembles LEGO. sans autres éléments de démarrage faciles utilisés. Il y a un écart suffisant pour que Woody soit assis dans le siège du conducteur. Il dispose également d’une télécommande dotée d’un mini-volant.

Une autre bonne chose à propos des jeux 4+ est le manque d’autocollants. Les détails sur les ensembles sont obtenus grâce à la magie des éléments imprimés. Il y en a quatre inclus dans l’ensemble et qui sont tous utilisés dans la construction de RC. Ceux-ci incluent l’aileron, le capot et les phares oculaires de la télécommande.

Il existe également quelques accessoires constructibles inclus avec RC. Il y a un trio de cônes de signalisation et six boîtes de boîtes, chacune avec des sommets de couleurs différentes. Ce sont des constructions très simples mais apportent un peu de couleur à la construction. De plus, ils constituent un endroit agréable pour afficher les Toy Soldiers.

La figurine

L’ensemble comprend une toute nouvelle version de Woody, maintenant sous la forme standard Minifigure. Woody a un nouvel élément combo cheveux et chapeau, ainsi qu’une belle reconstitution de sa tenue de cow-boy. Les détails d’impression sont vraiment impressionnants et beaux. Ses bottes sont réalisées avec les jambes nouvellement moulées et double et Woody a deux expressions différentes – un sourire et un sourire. Bien que n’étant pas de véritables figurines, Woody est rejoint par un groupe de Toy Soldiers, qui sont des éléments de trophées ou des microfigs recolorés.

J’aime beaucoup le fait que Woody est une figurine standard maintenant au lieu de la version étrange incluse dans les jeux précédents de Toy Story. Vous pouvez instantanément dire que c’est Woody mais c’est toujours une figurine. Parfois, le style artistique unique des personnages peut compliquer la traduction de certains personnages en minifigurines, mais cela fonctionne très bien.

Ce n’est pas la première fois que nous proposons des ensembles LEGO basés sur le monde de Toy Story. En 2010, plusieurs ensembles basés sur les deuxième et troisième films de Toy Story ont été publiés. Les figurines dans ces ensembles avaient l’air un peu différent. Woody ayant une tête moulée et des bras et des jambes plus allongés. Je dois dire que la nouvelle version de Woody est 100 fois mieux que son look original. J’aime quand l’essence d’un personnage est capturée sous forme de figurine standard. Les détails d’impression sur le torse de Woody sont nettement meilleurs et les jambes à double moulage ont également une belle apparence.

  • Numéro de série: 10766
  • Pièces: 69
  • PVC: 8,99 £ / 9,99 $ / 9,99 €
  • Mesures: 19.1cm de long, 4,6 cm de haut et 14cm de large
  • Minifigures: Woody

lego-toy-story-4-10766-0001.jpg

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s