LEGO Technic – TOUT FEU ! – 42072 – Jeu de Construction

 

  • Construisez le modèle ultra-rapide TOUT FEU
  • Comprend un puissant moteur à rétrofriction, un pare-chocs avant robuste, un grand aileron arrière noir, de larges jantes noires avec des pneus bas et une fonction d’extraction du moteur, qui est activée lors de l’impact
  • Les ensembles LEGO Technic sont compatibles avec tous les ensembles de construction LEGO pour une expérience de construction sans limite
  • Le modèle TOUT FEU ! mesure plus de 6 cm de haut, 17 cm de long et 9 cm de large ; Le combiné TOUT FEU TOUT FLAMME ! mesure plus de 9 cm de haut, 20 cm de long et 10 cm de large ; Comme présenté dans le spot TV LEGO Technic Pull-back

Chronique : Comme c’est un petit modèle, je vais sauter les étapes de construction. Par la présente, je vous présente le 42072 terminé : WHACK !

40731354662_4e96cf90c9_c.jpg

J’étais optimiste au sujet du vert citron vert dans un modèle de course, et le voir dans la vraie vie ajoute un coup de pied à cet ensemble.
Il y a trois autocollants, qui ajoutent quelques détails flashy au modèle. Le modèle est beau sans autocollants, aussi.

De ce point de vue, on remarque des flammes, qui ajoutent beaucoup de caractère au modèle. J’aime bien les pneus exposés et carnivores à l’arrière.

39878308865_ac9f4c0cc7_c.jpg

Le châssis est assez basique, avec le moteur à friction sur l’essieu arrière.
En enroulant le moteur Pullback, c’est-à-dire en tirant le modèle vers l’arrière et en relâchant le modèle, vous pouvez atteindre une assez bonne vitesse. S’il n’y a pas assez d’espace devant la voiture de course, vous pourriez facilement heurter le mur ou un autre obstacle…. Ce qui est peut-être ce que le designer avait en tête depuis le début….comme l’autre fonction est….

CRASH
La deuxième fonction est indiquée sur la boîte. Devant le modèle se trouve un mécanisme, en forme de bras de levage de 2×4 L vert citron vert, qui permet au moteur de s’éjecter lorsque le modèle rencontre l’obstacle. Même en cas d’accident à grande vitesse, le moteur ne s’éjecte pas trop haut, de sorte qu’il n’y a aucun risque que le moteur heurte le jeune coureur.

Moteur à friction ? Poids léger/vitesse élevée ? Forme de voiture de course/formule robuste ? Je pense que les enfants vont s’amuser avec ce petit coureur.
Est-ce que ça a l’air bon ? Les plus jeunes coureurs vont probablement l’aimer.

40731355142_fe197c19f4_c.jpg

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s