Amis insomniaques, vous allez bientôt vous endormir grâce aux histoires contées par Tom Hardy et son chien

Avec le confinement, nos habitudes ont parfois changé. Levé tardif, couché à l’aube, difficultés pour s’endormir, un chamboulement regrettable que la BBC va tenter de rectifier. La chaîne britannique s’est associée avec Tom Hardy, pour une émission particulière, où l’acteur de renom va lire des histoires à ses spectateurs, pour les aider à tomber dans les bras de Morphée. 

Une belle alternative aux vidéos ASMR

Pour cette émission, Tom Hardy ne sera pas seul puisqu’il sera accompagné d’un partenaire au poil : Blue, son bouledogue français. L’acteur britannique lira des histoires à ses auditeurs, dans le but de les aider à s’endormir. Un exercice qui n’est pas étranger à Tom Hardy puisque l’interprète de Alfie Solomons dans la série Peaky Blinders avait déjà aidé en 2016 les spectateurs de la chaîne CBeebies, à destination des plus jeunes, à trouver le chemin d’un sommeil profond.

Un rôle dans lequel Hardy a séduit, puisque la chaîne britannique l’a rappelé pour un second exercice. L’acteur succédait alors à David Schwimmer, Rosamund Pike et Stephen Graham. Pour écouter ces histoires, il vous faudra allumer la chaîne de la BBC, chaque nuit du 27 avril au 1er mai. Une histoire par soir, de quoi vous aider à trouver le sommeil, au son de la « douce » voix de Tom Hardy. Espérons que Blue ne vienne pas aboyer dans le micro, pour des réveils légèrement chaotiques.

Une réflexion sur “Amis insomniaques, vous allez bientôt vous endormir grâce aux histoires contées par Tom Hardy et son chien

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s