The Last of us 2 : une bande-annonce finale d’une noirceur abyssale

Attendu pour le 19 juin prochain, sept longues années après un premier opus aussi sublime que poignant, « The Last of us Part II » se dévoile dans sa dernière ligne droite avec une ultime bande-annonce. Images…

Initialement attendu le 29 mai mais reportée sine die sans date dans un premier temps, le très (très) attendu The Last of us Part II déboulera bien dans les linéaires le 19 juin prochain. Il y a quelques jours, le jeu est passé « Gold », soit la mise en production des versions destinées à la vente.

Dans cette dernière ligne droite, le studio de développement Naughty Dog dévoile une bande-annonce finale, qui annonce clairement un opus d’une noirceur abyssale… On vous laisse le plaisir de la découverte. Sept ans après, enfin, la conclusion d’une histoire aussi sublime que poignante et tragique.

A noter par ailleurs, et pour rappel, que Sony et le studio se sont fendu fin avril d’une mise en garde, suite à un leak massif d’éléments de l’histoire, gameplay, cinématique, etc… Faites attention donc sur les réseaux sociaux et / ou forums de discussions, car vous courrez le risque d’énormes spoils. Vous voilà prévenus.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s