Kaamelott : sortie repoussée pour le film d’Alexandre Astier

C’était inévitable au vu de la situation sanitaire : le producteur SND vient d’annoncer le report de la sortie du film Kaamelott d’Alexandre Astier qui devait trouver le chemin des salles le 29 juillet.

Après l’avalanche de reports des sorties cinéma causés par la fermeture des salles et le confinement, c’est aujourd’hui au tour du film Kaamelott d’annoncer son changement de date. Une nouvelle inévitable…

A l’origine prévue pour le mois d’octobre 2020, la sortie du premier volet de la trilogie avait finalement été avancée de deux mois, soit le 29 juillet, pour le plus grand bonheur des fans. Devant les récentes annonces du gouvernement concernant le maintien de la fermeture des salles de cinéma jusqu’au début de l’été, le producteur SND a communiqué la nouvelle date de sortie : le 25 novembre 2020.

Le but de la démarche étant évidemment de permettre à un maximum de spectateurs de pouvoir se déplacer et de découvrir la suite de la série culte sur grand écran : « Alexandre Astier et SND restent impatients de pouvoir présenter au public ce film tourné en 70mm et résolument conçu pour les salles de cinéma » précise le communiqué de presse. Patience donc…

Une réflexion sur “Kaamelott : sortie repoussée pour le film d’Alexandre Astier

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s