15e affaire (8 novembre 2017) de James Patterson

Entourée de sa fillette, Julie, et de son mari aimant, Joe, le sergent Lindsay Boxer ne pourrait être plus comblée.
Un quadruple homicide dans un hôtel de luxe suivi d’un terrible crash d’avion au-dessus de San Francisco vont venir bouleverser ce bonheur. Qui est cette magnifique et mystérieuse femme blonde qui semble liée aux deux événements  ? Et lorsque Joe disparaît subitement sans laisser de traces, Lindsay commence à douter de lui.
Elle aura plus que jamais besoin de ses amies pour démêler le vrai du faux alors que toutes ses certitudes s’écroulent et qu’elle ne sait plus à qui accorder sa confiance.
Dans ce nouvel opus du Women’s Murder Club, amour, espionnage et contre-espionnage constituent les ingrédients d’un cocktail pour le moins explosif  !

Chronique : L’histoire de ce roman est assez classique mais bien ficelé. C’est bien écrit, et le lecteur se laisse balader gentiment.
Les moments de présent puis de révolu aide le récit avec des personnages que le lecteur connait bien avec le Women’s Murder Club que cet opus soit un peu classique il en reste pas moins intéressant, et donnent envie de connaître l’intrigue. Patterson nous offre ici un méchant comme on les aime, et pas sans raisons puisque l’auteur nous prouves qu’il est aussi à l’aise avec les héroïnes du club qu’avec son policier fétiche de Cross. Très rythmée le lecteur ne s’ennuie pas une seconde, il y a énormément de rebondissements, du suspenses et des tas de surprises en tout genre !
En définitive, un bon Patterson qui se termine sur un cliffhanger intéressant.

Note : 8,5/10

  • Broché: 350 pages
  • Editeur : JC Lattès (8 novembre 2017)
  • Collection : Thrillers

41uL89GnXtL._SY346_.jpg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s