Geek Girl – Tome 6 (22 mars 2018) de Holly Smale

Harriet en est sûre : la probabilité de rencontrer par hasard son ex-petit ami dans un pays aussi grand que l’Australie est si minuscule que cela ne vaut même pas la peine de s’en inquiéter.
Alors autant se concentrer sur son objectif : faire décoller la carrière de styliste de sa meilleure amie, Nat ! Et pourtant, lorsqu’Harriet décroche un nouveau shooting avec pour cadre la Grande Barrière de corail, elle découvre que même la plus faible probabilité peut se réaliser…

Chronique : La série Geek Girl est l’une des meilleurs séries young adulte version ado et à destination des filles. Dans le dernier épisode, nous voyons Harriet essayer d’équilibrer son nouveau petit ami, Jasper, avec sa vie à la maison, ainsi qu’avec sa carrière de mannequin naissante, qui est presque sur le point de s’effondrer. Quand sa dernière chance de réussir l’aventure l’ a menée à un voyage en dessous du niveau de la mer, avec sa meilleure amie Nat et sa folle de grand-mère Bunty, elle était sûre qu’il n’ y aurait aucune chance qu’elle croise son ex-petit ami, Lion Face lui-même, Nick, parce que l’Australie est un très grand pays. N’est-ce pas le cas? Évidemment, cela ne s’est pas produit, mais Harriet a d’autres choses à régler, surtout quand elle croit qu’une personne proche est malade et qu’elle ne peut rien y faire. C’est la fin parfaite de la série, on n’aurais rien pu demander de plus. Harriet a parcouru un si long chemin depuis le premier livre. D’une certaine façon, Holly Smale a réussi à ramener littéralement tous ceux qui sont apparus dans la série, d’une certaine façon, et vous donner l’espoir que Harriet mène la vie la plus heureuse hors de la page. Une trés belle fin.

Note : 9,5/10

 

  • Poche: 464 pages
  • Editeur : Nathan (22 mars 2018)
  • Collection : GF GEEK GIRL

51nquuMlh4L._SX340_BO1,204,203,200_.jpg

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s