Zoo Saison 2 (13 mars 2018) avec James Wolk, Kristen Connolly

A travers le globe, on observe des attaques soudaines d’animaux contre les Humains. Peu à peu, ces attaques se révèlent plus organisées et violentes. Voulant percer le mystère de ce phénomène, un jeune biologiste se lance dans une course contre la montre… pour sauver l’Humanité.

Chronique : Une série prenante, et monstrueusement révélatrice. Si vous vous attendez simplement a regarder une histoire banale d’animaux prenant le contrôle, alors passez votre chemin. ZOO n’est pas que ca: cette série nous rappelle que l’espèce humaine fait partie de la classe des mammifères, et donc, des animaux. Pourquoi les animaux se soulèveraient t ils? Parce qu’à une époque, ils étaient les maîtres. Puis nous sommes arrivés. Nous les avons domestiqué, nous les avons enfermés dans des cages, chassés et tués pour le plaisir. La série nous donne cet aperçu de ce qui se passera à force de chercher à contrôler une force qui nous dépasse tous de trop loin. En arrière plan, ZOO nous confronte également à un phénomène que les gens ne voient pas forcément: la cruauté et la stupidité de l’être humain. Car contrairement aux animaux qui tuent pour leur survie, ou qui sont bien plus doutes d’intelligence que l’être humain, l’homme ne tue que par profit, par vengeance personnelle. Parfois même sans aucune raison. La série démontre tout ca à la fois, pour nous montrer que l’espèce dominante sur la planète est aussi la plus sauvage, la plus cruelle dans ses actes. La plus horrible. Plus qu’une simple histoire de science fiction, c’est aussi un véritable message au niveau écologique et sociologique. Mais ne regardez pas ZOO comme une série banale. Observez les messages cachés dans les dialogues. Remettez votre comportement de tous les jours en cause, et dites vous bien que votre chat ou votre chien se rappellera à jamais de la façon dont vous le traitez. L’évolution est en marche: elle ne s’arrête jamais. Et lorsque les animaux décideront que ca suffit, l’espèce humaine sera l’espèce en voie d’extinction.

Note : 9/10

3817032.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

TEST DVD:

EST DVD :

Vidéo: La deuxième saison complète est livré avec un excellent transfert et est présenté en format 1,78: 1. Universal livre toujours de superbes présentations vidéo et celle-ci n’est pas différente avec des détails exceptionnels et des couleurs vives qui mettent en valeur. Il n’y a également aucun problème avec les bandes, les alias ou le bruit vidéo, laissant cette présentation vidéo filmique, mais propre.

Audio: Cette version est livrée avec un fantastique mélange DTS  sans perte et capture parfaitement les animaux. La liste des chansons et le score sont la clé de tous les éléments de la série qui, heureusement, se révèle aussi robuste et complet dans chaque transition et grande scène. Ça ne surpasse jamais non plus. Les effets sonores sont également musclés  lorsque les véhicules circulent Les coups de feu sont forts, tout comme les coups de poing et les coups de pied . Tout semble réaliste. Les basses grondent lorsque la bande sonore rugit et les bruits ambiants des immeubles d’appartements et des promenades dans les rues sonnent tous excellents avec une directionnalité incroyable. Vous pouvez sentir l’immersion pendant les scènes bondées, ce qui est agréable. Le dialogue est clair et facile à suivre avec et est libre de tous les pops, fissures, sifflements, et des aigu.

 

  • Acteurs : James Wolk, Kristen Connolly, Nonso Anozie, Nora Arnezeder, Billy Burke
  • Format : Couleur, Cinémascope, PAL
  • Audio : Italien (Dolby Digital 2.0), Allemand (Dolby Digital 2.0), Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 2.0), Espagnol (Dolby Digital 2.0)
  • Sous-titres : Néerlandais, Français, Anglais, Espagnol, Italien, Allemand
  • Région : Région 2
  • Nombre de disques : 4
  • Studio : Paramount Pictures
  • Date de sortie du DVD : 13 mars 2018
  • Durée : 546 minute

71WNUzaSz4L._SY445_.jpg

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s