Super-Groucho cherche enfant sachant lire et écrire pour missions secrètes (11 avril 2018) de Didier Lévy et Clémence Lallemand

Groucho, le super héros !
Il peut soulever un camion juste avec un doigt. Il peut arrêter une balle de pistolet rien qu’en la regardant. Il peut sauver le monde même avant d’avoir pris son petit déjeuner. Mais Groucho a un terrible secret… Groucho le super héros ne sait ni lire ni écrire ! Pour affronter le super méchant Brutus-Man et les terribles sorcières extraterrestres, il va avoir besoin de ton aide ! Car toi, lire et écrire, tu sais !

Chronique : un véritable coup de cœur que ce livre qui contient pleins activités différentes: des choses à trouver, des énigmes, et des dessins, les coloriages. Dès la première page ont voit que les activités sont adaptées pour les enfants comme pour les grands. Ce livre aide à développer la motricité fine, la patience, le sens d’observation, apprendre à lire, les couleurs, les chiffres. Les images sont bien dessinées pas trop petit pas trop grand. 96 pages qui donnent une large gamme de possibilités de quoi faireet d’aider Groucho le super héros ne sait ni lire ni écrire.

Note : 10/10

 

  • Album: 96 pages
  • Editeur : Rageot Editeur (11 avril 2018)
  • Collection : Ton livre à lire et à écrire
  • Langue : Français

005394643.jpg

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s