Secret débarque: Secret McQueen (14 mai 2018) de Sierra Dean

Secret Mc Queen trouve que sa vie a des allures de mauvaise blague. Abandonnée à la naissance par une mère loup-garou, embauchée à l’adolescence par le conseil des vampires de New York pour tuer des hors-la-loi, Secret est à cheval entre ces deux univers sans réellement appartenir à aucun des deux. À vingt-deux ans, elle s’est forgée une vie aussi normale que possible pour une tueuse à gage.

Chronique : La première chose que vous devriez savoir sur ce livre (et probablement toute la série) est qu’il s’agit d’une version plus légère de la série Riley Jensen Guardian (plus claire comme dans le monde de Riley est beaucoup plus sombre, plus riche et plus dangereux que Secret).
Cependant, il y a quelques similitudes et si vous avez lu à propos de Riley et que vous n’avez pas aimé son attitude envers, eh bien, tout, alors soit vous tolérerez simplement Secret McQueen parce que son histoire est un peu plus légère, soit vous la détesterez aussi.
J’ai aimé ce livre. Je n’ai jamais compris les gens qui lisent ces genres et font semblant d’être surpris par des tropes souvent utilisés. Moi aussi, j’ai été pris au dépourvu par quelques livres mais cela n’a jamais été parce que j’ai été surpris par la romance et un livre étiqueté comme une romance effrayante. C’est à la fois une fantaisie urbaine et une romance paranormale.
Comme pour la première, le protagoniste est un chasseur de vampires travaillant pour le Tribunal (organe de décision vampire).
La seconde est introduite un peu plus tard dans l’histoire lorsque la protagoniste est confrontée à son autre moitié d’ascendance, celle qu’elle a évitée toute sa vie.

A lire et l’attente du tome 2 va ce faire attendre.

Note : 9,5/10

 

  • Broché: 320 pages
  • Editeur : Alter Real Editions (4 mai 2018)
  • Collection : Imaginaire
  • Langue : Français

51xmmlKLExL._SY346_.jpg

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s