Bossman (8 novembre 2018) de Vi Keeland

Reese est coincée au restaurant avec l’homme le plus ennuyeux du monde lors du pire rendez-vous de sa vie. Elle s’apprête à appeler au secours sa meilleure amie lorsque la solution à son problème va se présenter en la personne de Chase Parker.

Chronique : Voilà un roman pétillant, drôle, tendre et sexy à l’intrigue palpitante, émouvante et romantique… Ici nous faisons la connaissance de Reese, une jeune femme à la recherche d’un nouveau job et ses tocs, elle enchaine les déceptions et les déboires avec la gente masculine… Et de Chase, un patron sexy, intriguant, protecteur, dominateur en diable… Cependant il cache derrière cette façade un passé douloureux…. Une rencontre fortuite alors que chacun est en rencard… quelques bobards plus tard Chase va embaucher Reese… cependant cette dernière refuse de reproduire les erreurs du passé … et refuse de céder aux avances de « bossman »…. Entre réparties enjouées et épicées, assistez à leur jeu du chat et de la souris…. où attirance et désirs sont palpables… Alors certes le schéma est classique mais la plume de l’auteure nous emporte dans un tourbillon d’émotions, d’humour et d’amour… Un évènement va venir bouleverser leur belle idylle naissante.. une révélation choc ! Doutes… obsessions…dépression… Et si la culpabilité empêchait Chase de faire table rase du passé ? Et s’il arrêtait de se concentrer sur ce qui aurait pu se produire et se concentrait sur ce qui est ? Et si l’amour guérissait les blessures du passé ?
bref foncez pour ce roman qui fait du bien au cœur et aux zygomatiques… des personnages touchants et attachants, une histoire hyper addictive avec laquelle vous passerez un bon moment pour un dénouement plein d’amour et d’espoir de bonheur retrouvé …

Note : 9/10

 

  • Poche: 512 pages
  • Editeur : Hugo poche (8 novembre 2018)
  • Collection : New Romance
  • Langue : Français

41VGXouQJbL._SX331_BO1,204,203,200_

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s