Domination Les insurgés Saison 3 (8 novembre 2018) de Elle Kennedy

Malgré sa très forte et très magnétique personnalité, Rylan ne semble pas pouvoir séduire Reese, la leader sans pitié de la ville des Insurgés. Il adore les challenges et celui-là est très excitant, mais l’indifférence de Reese n’est pas le seul obstacle à son opération de séduction. S’il veut Reese, il faut qu’il réussisse à passer outre Sloan qui monte la garde fidèlement auprès de la belle jeune femme. Sloan a toujours aimé Reese, mais leur passé difficile et tumultueux a rendu impossible une histoire d’amour entre eux. Il voit bien que Rylan s’intéresse de près à elle, ce qui ne fait qu’intensifier la tension entre les deux hommes. Jusqu’à ce que Sloan se demande si cet homme sans foi ni loi ne va pas lui servir à se rapprocher de celle qu’il convoite.

Chronique : Reese est un personnage qui, quand on fait sa connaissance, nous donne une image d’elle qui est loin de celle qu’elle nous montre.
Rylan et Sloan sont deux personnages masculins complètement différents l’un de l’autre, en effet si le premier mal grès sa forte personnalité et son pouvoir de séduction indéniable, il prend les choses comme elles viennent sans se prendre la tête, tandis que le second est plus terre-à-terre et beaucoup plus réfléchis. Ce sont deux hommes qui se complète. Elle Kennedy a créé une série, qui depuis le début sait faire mouche rendre le lecteur accroc à l’histoire de chaque personnage, le happer, le captiver et surtout de le donner envie de savoir comment tous cela va se terminer même si le prologue de ce troisième opus nous laissé pensé que tous n’est pas terminer.

Note : 9/10

 

  • Poche: 500 pages
  • Editeur : Hugo poche (8 novembre 2018)
  • Collection : New Romance

41MimHv6MmL._SX331_BO1,204,203,200_.jpg

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s