Si nos chemins se croisent (8 novembre 2018) de Melanie Harlow

Margot a besoin de changer d’air. Elle vient de se séparer de son ex qui s’est révélé être un pauvre type opportuniste, tout cela très publiquement devant toute le gratin
de Detroit. Cela tombe bien, la société de communication où elle travaille doit s’occuper d’un client hors de la ville. Quoi de mieux qu’un séjour loin de son quotidien, au bord du lac Huron, dans une ferme qui a besoin de donner un coup de jeune à son image ?

Chronique : Alternant le roman des deux points de vue, elle nous fait basculer dans l’ histoire et elle arrive à nous faire ressentir ce qu’ éprouvent Jack et Margot l’ un pour l’ autre. Ils sont si différents( Un fermier taciturne et une citadine enjouée) et pourtant, l’ attraction est bien là.v Jack ne s’ autorise pas à se sentir vivant. Margot veut croire et espère fonder quelque chose avec lui. Et elle va tout faire dans ce sens.
Mais le poids de la culpabilité et du deuil pourra t’ il être un obstacle ? Est ce que Jack peut-t’ il l’a rendre heureuse car il reste persuadé ne pas avoir grand chose à offrir ?
Une très belle de Melanie Harlow. C’est moderne, bien écrit et captivant à souhait. Les personnages sont bien trouvés et attachants. La notion de famille est bien représentée, on se sent bien en lisant ce livre. Bien sûr, l’histoire est assez classique et connue, mais la façon de l’aborder, l’écriture et ce duo charismatique font la différence.
Une auteure à suivre pour sa plume addictive et ses personnages qu’on ne peut qu’aimer.

Note : 9,5/10

 

  • Poche: 512 pages
  • Editeur : Hugo poche (8 novembre 2018)
  • Collection : New Romance

41EGGgIytzL._SX263_BO1,204,203,200_.jpg

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s