La 16e séduction (7 novembre 2018) de James Patterson

Lindsay Boxer réapprend peu à peu à aimer depuis que sa vie de famille idéale a volé en éclats sous le poids de la double existence que menait son mari, Joe, l’homme qu’elle chérit tant et qui lui a donné une adorable petite fille.
Déterminée à recoller les morceaux et à lui donner une nouvelle chance, elle devra avant cela affronter de multiples épreuves. Car après son couple, c’est sa carrière et sa réputation qui se voient menacées par un criminel aussi monstrueux qu’intelligent et manipulateur.
Aidée de ses amies du Women’s Murder Club, Lindsay fera tout pour ne pas sombrer, alors que San Francisco est le théâtre d’un attentat sanglant et que la menace terroriste se propage dans le pays et le monde tout entier.

Chronique :  Voici  le 16e tome de la série Women’s Murder Club . Il y a deux histoires en cours. L’un d’eux est centré sur une affaire judiciaire après l’arrestation du poseur de bombe d’un point de repère de San Francisco après avoir avoué par inadvertance qu’il avait fait exploser la bombe à Lindsay Boxer. Quand vous avez lu les scènes de cour de Michael Connelly et de John Grisham , vous avez l’impression que la plupart d’entre elles ne sont que des scènes de second ordre et que les scènes de cour ici ne sont pas entièrement crédibles. L’accusé se défend lui-même,. L’autre histoire porte sur la découverte par Claire de personnes apparemment en bonne santé à qui l’on avait injecté quelque chose qui avait causé leur mort.  Une autre pièce qui montre que Patterson sait comment choisir certains de ses co-auteurs pour produire des écrits divertissants. Travaillant aux côtés de Maxine Paetro pour créer  le Women’s Murder Club, Patterson a été en mesure de présenter des écrits à fort impact, parsemés d’angles juridiques et criminels intéressants. Les histoires sont poignantes et bien que les mystères ne soient pas toujours complexes ou psychologiquement passionnants, ils bougent à un rythme rapide et empêchent l’histoire d’être périmée. Aussi, comment Lindsay et Joe montrent les problèmes que rencontrent les gens dans l’application de la loi pour concilier famille et travail. La lecture de livre nous  fait commencer à réfléchir à la façon dont nous traitons les personnes handicapées physiques. De plus, l’arme utilisée par le tueur en série lors de la 16e Séduction est différente. Les lecteurs  apprendront les procédures de l’IAB et comment elles affectent les participants. En outre, à quel point les enquêtes criminelles prennent du temps et vous apprendrez qu’à certains moments, les forces de l’ordre doivent protéger les gens qu’elles savent coupables mais ne peuvent pas le prouver.

Note : 9,5/10

 

  • Broché: 350 pages
  • Editeur : JC Lattès (7 novembre 2018)
  • Collection : Thrillers
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2709660776

51Yp3hc5MML.jpg

 


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s