Baby random – tome 3 (New romance) (6 décembre 2018) de Alexia Gaia

Il est 11h05, le monde s’arrête de tourner pour Célia. Elle vient de perdre ce qu’elle a de plus cher. Malgré tous ses efforts, elle se retrouve vraiment seule cette fois-ci et ne voit plus comment reprendre sa vie en mains.

Chronique : Ce dernier tome est riche en émotions et en rebondissements…la combativité de roman et de Célia est forte,leurs sentiments qui jusque là n’avaient pas éclos sont dévoilés et ils ont cette détermination de tout faire pour le bonheur de Lou,de se construire leur propre famille… Après avoir perdu ce qu’elle a de plus cher, Célia étant seule se demande comment elle va pouvoir reprendre sa vie en main et ça mal grès ses efforts. Alors qu’elle semble se résigner et s’apprête à céder, Roman revient dans sa vie, bien décidé à remettre les choses en ordre. Pourront-ils mal grès tous être ensemble ?

Le lecteur va aimer le virage que prend, Roman, qui ici nous montre sa détermination et sa volonté à se battre pour son avenir avec la femme qu’il aime, . En tout cas, surprend et séduit par sa métamorphose en passant d’homme à femmes et insouciant à l’homme amoureux et déterminé à se battre pour enfin vivre sa vie comme il l’entend et gare à celui qui se trouve sur son chemin.
Notre héroïne, elle est perdue, mais garde son objectif en tête même si cela n’est pas facile au vu des embûches qui se dressent sur son chemin, mais au fils des pages, on la voit sortir la tête hors de l’eau, mais n’est-il pas trop tard ?
Une magnifique histoire qui sait nous toucher dès le premier tome,et si vous n’avez pas encore commencé la saga Baby Random, vous le pouvez désormais étant donné qu’elle est à présente finie. Gaïa Alexia nous offre trois tomes addictives où nous suivons les aventures de Célia, Lou et Roman et où le lecteur ce prend à rêver d’un happy end après la traversée d’épreuves en tout genre. L’amour sera t-il au final le grand gagnant?

Note : 9,5/10

 

  • Poche: 400 pages
  • Editeur : Hugo poche (6 décembre 2018)
  • Collection : New romance

4176kS1OMUL._SX331_BO1,204,203,200_

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s