Les mémoires Incroyables de la Vie Fantastique de Stan Lee (6 mars 2019) de Stan Lee

STAN LEE, légende des comics et co-créateur de Spider-Man, Hulk, Iron Man, des X-Men, des Avengers et d’une légion d’autres personnages Marvel, partage son héritage iconique et l’histoire de la naissance des comics.

Chronique : Les mémoires graphiques de Stan Lee, ou l’un d’eux. En d’autres termes, il existe d’autres versions de cette histoire que lui et d’autres ont racontées dans leurs biographies. Coleen Doran s’est chargée de l’illustration de celui-ci, et Lee a participé à la mise en forme du récit. Il est léger et léger et capte l’énergie et l’enthousiasme de l’auteur, de sa voix, ou du moins de celle que nous connaissons aujourd’hui. C’est une sorte de conte de surface, avec peu de complications, que l’on pourrait s’attendre d’un livre intitulé Les mémoires Incroyables de la Vie Fantastique de Stan Lee . La plupart des gens de Marvel connaissent tous les faits, vraiment, et ont d’une manière ou d’une autre entendu les versions des histoires. C’est assez épisodique, un peu aléatoire en ce sens qu’il nous fait revivre des souvenirs anecdotiques ici et là. Stan Lee est l’un des plus grands noms de l’histoire de la bande dessinée, et à ce jour, il est toujours vivant, et un héros populaire apprécié à juste titre. Il mérite beaucoup de crédit pour avoir eu une imagination étonnante et avoir inventé beaucoup de grands personnages et d’histoires. Une grande partie de la mythologie de la bande dessinée du XXe siècle dont il est en partie responsable. Si vous voulez faire connaissance avec Marvel et Lee, c’est un bon point de départ, mais il n’est pas très profond. Ce qui est intéressant, c’est que beaucoup de gens savent que de merveilleux artistes comme Jack Kirby et Steve Ditko ont tous joué la deuxième banane à Lee, qui a obtenu tout ou du moins la part du lion du mérite pour tout. Qui devrait s’attribuer le mérite de ces histoires ? C’est au débat, je suppose. Je ne sais que ce que je lis. Et je sais que beaucoup de gens en sont venus à en vouloir à Lee pour diverses raisons. Une chose que j’ai lue ici, c’est que Lee travaille dur pour nommer et créditer ses collaborateurs d’une manière que beaucoup ne pensaient pas qu’il le faisait adéquatement avant.Il ne semble jamais comprendre pourquoi les gens ne voulaient pas travailler avec lui après l’avoir fait pendant un certain temps. Il a l’air déconcerté, du moins dans ces mémoires. Et je ne connais pas tous les faits, mais je pense que ce n’est pas aussi simple que Lee le prétend.

C’est vraiment bien de lire la vie de quelqu’un sous forme de bande dessinée. Colleen Doran l’a dessiné (également connu pour la série Sandman) et fait un travail fantastique. En fin de compte, c’est vraiment dommage que les auteurs et illustrateurs de bandes dessinées ne gagnent pas beaucoup d’argent. C’est comme les gens qui écrivent des chansons pour les artistes de la musique. A lire pour tout fan de l’artiste.

Note : 9,5/10

 

  • Album: 192 pages
  • Editeur : Talent Sport (6 mars 2019)
  • Collection : TSP.TALENT EDIT
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2378150644

51PN22gw3jL._SX329_BO1,204,203,200_.jpg

 


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s