Captain Biceps – Tome 07: L’Increvable de Zep et Tébo | 28 août 2019

Une petite tête plantée sur un corps à la musculature imposante, Captain Biceps, c’est la justice en collant rouge ! Le super-héros le plus costaud de tous les temps ! Justicier injustement oublié par l’Histoire, lui seul est capable de casser la figure à tous les gugusses en costume de la galaxie.

Chronique : Le retour de Captain Biceps pour ce tome 7, si vous ne le connaissez pas c’est une petite tête plantée sur un corps à la musculature imposante, Captain Biceps, c’est la justice en collant rouge. Au scenario le papa de Titeuf : Zep. Après un sixième tome sorti il y a déjà cinq ans, en 2014. Le Captain va rendre visite à tous ces nouveaux personnages qui sont apparus au grand public depuis tout ce temps, et retrouver quelques vieilles têtes connues.  Alors que les Avengers  sont arrivé à la fin d’un arc narratif avec face à Thanos  avec Infinity War et Endgame, Captain Biceps rejoue le match et gagne cette guerre de l’infini en moins de trois minutes. Il n’y à pas que le MCU qui est attaqué mais le DC universe en prend pour sont grande avec Aquaman  et Batman.

xcaptain-biceps-tome-7-increvable-stan-lee-e087f.jpg,q1568194076.pagespeed.ic.XI8vmQ_FNG

Tebo et Zep tournent en dérision des personnages plus classiques comme de nouveaux arrivants  et cerise sur le gâteau le justicier  affronte même le grand… Stan Lee ! Captain Biceps est drôle, violent et déjanté et comme il le dit si bien…Captain Biceps….

Note : 9/10

 

  • Album: 48 pages
  • Editeur : Glénat BD (28 août 2019)
  • Collection : Tchô !
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 234403305X

51xFTQo9jqL._SX364_BO1,204,203,200_.jpg

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s