Peaky Blinders : Mastermind, un jeu vidéo basé sur la série annoncé pour cet été

Développé par le studio Futurlab en collaboration avec le créateur de la série Steven Knight, et prévu pour cet été, le jeu « Peaky Blinders : Mastermind » est un jeu d’aventure / puzzle dont l’intrigue se déroule avant la première saison.

En avril 2019, on apprenait qu’un studio du nom de Maze Theory (fondé au passage par des anciens d’Activision) travaillait à la création d’un jeu en VR basé sur l’excellente série Peaky Blinders, qui permettra aux joueurs de se plonger dans le violent univers de la famille Shelby.

Mais c’est un autre jeu autour de la série qui vient d’être annoncé, via IGN. Son nom ? Peaky Blinders : Mastermind. Développé par le studio Futurlab et édité par Curve Digital, il s’agit d’un jeu d’aventures / puzzle, dont la sortie est prévu cet été sur PS4, X Box One, PC et Nintendo Switch, et développé en collaboration avec le créateur de la série, Steven Knight.

Situé chronologiquement juste avant les événements de la saison 1, Peaky Blinders : Mastermind placera les joueurs aux commandes Tommy, Arthur, Polly, John, Ada et Finn, qui devront utiliser leurs compétences respectives (menace, crochetage de serrure, capacité d’enfoncer les portes, d’aller au contact, etc…) pour résoudre des énigmes sans se faire repérer en un temps limité. Les actions sont enregistrées sur une chronologie, avec la possibilité d’arrêter, avancer ou reculer dans le temps jusqu’à ce que tout soit ajusté.

L’annonce du jeu est faite avec un trailer :

Ainsi qu’une vidéo de gameplay :

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s