Ready Player One : la suite arrive en librairie

Après un premier opus à succès paru en 2011 et adapté au cinéma par Steven Spielberg, la suite de « Ready Player One » sortira en librairie le 24 novembre prochain.

Près de 10 ans après la parution de son roman Ready Player One, bestseller mondial vendu à des millions d’exemplaires et qui avait même connu l’honneur d’une adaptation sur grand écran par Steven Spielberg en 2018, Ernest Cline s’apprête à dévoiler la suite des aventures de Wade Watts dans un second volet. Selon le Hollywood Reporter, Ready Player Two sortira en effet le 24 novembre prochain dans les librairies américaines. L’intrigue de ce deuxième opus reste encore inconnue.

Au vu du succès rencontré par le film de 2018 (près de 600 millions de dollars dans le monde), on pourrait logiquement imaginer que cette suite sera elle aussi adaptée sur grand écran, même s’il est encore bien trop tôt pour espérer une quelconque annonce à ce sujet.

Pour rappel, Ready Player One se situe en 2045, dans une Amérique futuriste en crise où les habitants tentent d’oublier leur précarité dans l’OASIS, un immense jeu en ligne qui leur permet de s’évader de leur réalité. Lorsqu’à sa mort, le créateur de ce monde virtuel lance une gigantesque « chasse à l’oeuf » pour désigner son héritier, le jeune Wade Watts décide de tenter sa chance.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s