Les séries à ne pas rater en août

Les séries à ne pas rater en août

En quête de nouvelles séries à se mettre sous la dent en ce mois d’août ?

Nouvelles séries

 Ted Lasso – 14 août

Après El Presidente en juin dernier sur Amazon Prime Video, une autre série sur le football va voir le jour sur Apple TV+. Ted Lasso, un entraineur de football américain, débarque à Londres pour coacher une équipe de football… pas américain. Face à une équipe et une ville dubitatives, arrivera-t-il à leur faire adopter la méthode Ted Lasso ? Incarné Jason Sudekis, l’acteur est aussi co-créateur de la série avec Bill Lawrence, créateur de Scrubs ou encore Cougar Town.

 Lovecraft Country – 17 août

C’est l’une des séries les plus attendues de l’été. Produite notamment par Jordan Peele et J.J. Abrams, Lovecraft Country se déroule dans l’Amérique raciste des années 1950 et raconte l’histoire d’Atticus Black, un jeune homme de 25 ans, qui embarque avec son amie Letitia et son oncle George dans un road trip à la recherche de son père disparu. Sur la route, ils rencontrent des monstres fantastiques, ainsi que des monstres bien réels…

Nouvelles saisons

 The Rain saison 3 – 6 août

Après la pluie, le beau temps ? Dernier tour de piste pour The Rain : la série post-apocalyptique danoise connaitra sa conclusion avec sa saison 3 le 6 août prochain.

 Ramy saison 2 – 6 août

Diffusée sur la plateforme Hulu en mai dernier, la saison 2 de Ramy arrive enfin en France sur STARZPLAY. L’histoire de ce fils d’immigré égyptien dans le quartier du New Jersey a valu à l’acteur Ramy Youssef un Golden Globe pour sa performance en 2020.

 3% saison 4 – 14 août

La série Netflix brésilienne 3% touche à sa fin pour une quatrième et dernière saison le 14 août. Dans cette histoire dystopique où la société est divisée entre les riches et les pauvres, seuls 3% des personnes les plus démunies peuvent prétendre rejoindre la haute société.

 Miracle Workers saison 2 – 18 août

Miracle Workers revient pour une saison 2 sur Warner TV le 18 août. La série anthologique délaisse cette fois Dieu et ses anges pour nous placer en plein Moyen-Âge alors que le Daniel Radcliffe incarne cette fois le prince Chauncley, digne héritier du royaume et fils d’un tyran sanguinaire.

 Das Boot saison 2 – 20 août

Das Boot revient pour une saison 2 sur STARZPLAY le 20 août. La série revient pour une nouvelle saison entrelacant trois storylines pour continuer d’explorer les tourments de l’âme humaine pendant la seconde guerre mondiale.

 Lucifer saison 5 partie 1 – 21 août

C’est l’évènement de ce mois d’août, le retour de Lucifer pour une première salve d’épisodes de la saison 5 le 21 août.

Qu’est-ce qui vous tente le plus ce mois-ci ?

 

2 réflexions sur “Les séries à ne pas rater en août

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s