L’Ordre du cygne – tome 2 Les Crocs de l’ombre – 29 avril 2021 de Virginie Salobir

Le deuxième tome d’une trilogie intelligente où la rigueur guerrière se confronte sans cesse à l’explosion des émotions les plus intimes.

Achat : https://amzn.to/33BmDSF

Chronique : J’ai beaucoup aimé cette suite D’abord, il est très beau. Pour un cadeau c’est parfait. Ensuite, les personnages (de jeunes chevaliers en devenir) sont attachants et on les suit avec curiosité dans leurs aventures. On vibre au fur et à mesure de leur péripéties dans un univers proche de celui des chevaliers de la table ronde où la magie est également présente. Par ailleurs, le livre est bien écrit avec de belles descriptions et de l’action. Quoique plutôt destiné à un public adolescent, je l’ai lu rapidement et l’ai beaucoup aimé, au fil des pages et on se prend au jeu entre machinations politiques, trahison et stratégies militaires. La magie est bien présente mais l’auteure ne lui donne peut être pas encore la place qu’elle mérite mais qui sait , à suivre au prochain tome.

Éditeur : Gulf stream éditeur (29 avril 2021) Langue : Français Broché : 400 pages ISBN-10 : 2354889003 ISBN-13 : 978-2354889005

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s