Infinite : Explication de la fin ! Chronologie, mort etc.

Infinite est disponible sur Amazon Prime Video ! Si vous souhaitez l’explication de la fin de Infinite, lisez la suite ! Infinite est la quintessence du film d’action estival à grand spectacle qui, grâce à une intrigue extrêmement cohérente et à des éléments de décor captivants, offre un peu plus de 90 minutes d’action et de plaisir.

Le film tourne autour d’Evan McCauley, un homme qui fait des rêves si vifs qu’ils ressemblent à des souvenirs, et qui possède également la connaissance de choses qu’il n’a jamais apprises. Il a passé la majeure partie de sa vie à croire qu’il était schizophrène et qu’il s’automédicamentait.

Tout change lorsqu’il découvre qu’il est un Infini, un individu réincarné qui se souvient de toutes ses vies passées. Bientôt, il se retrouve embarqué dans une guerre entre les deux factions d’Infinis, dont l’issue décidera du sort du monde. On vous dit tout concernant l’explication de la fin de Infinite.

Explication de la chronologie

Bien qu’il y ait des aperçus occasionnels des vies passées de Treadway, Bathurst et Nora, l’histoire principale d’Infinite se déroule à trois moments différents. Le prologue impliquant Treadway, Abel et l’incarnation antérieure de Nora, Leona combattant Bathurst à Mexico se déroule en 1985. L’histoire principale d’Infinite se déroule en 2020, ce qui signifie que puisque Treadway et Leona sont morts la même nuit en 1985, Evan McCauley et Nora Brightman ont tous deux 35 ans.

La confusion est d’autant plus grande que Bathurst 1985 n’a pas été clairement établi comme étant mort cette année-là, mais Bathurst 2020, joué par Chiwetel Ejiofor, semble avoir plus de 35 ans, mais a le même âge ou est peut-être même plus jeune qu’Evan McCauley.

Enfin, les scènes finales d’Infinite sont un flashforward se déroulant au moins 15 ans plus tard, puisque les réincarnations de Treadway, Nora et Abel sont des adolescents, ce qui signifie que le jeu se déroule aux alentours de 2035, ce qui se reflète également dans le vieillissement d’Artisan.

infinite explication fin

Explication de la fin de Infinite sur Amazon Prime Video

Evan a finalement débloqué tous ses souvenirs, et surtout celui d’Heinrich Treadway. Evan a également survécu au tir de tête du Dethroner de Bathurst, car il avait une plaque d’acier dans la tête suite à un accident de voiture dans sa jeunesse. Maintenant qu’il a pleinement accès aux souvenirs de Treadway, Evan a également téléchargé les capacités surnaturelles que Treadway maîtrisait.

Y compris la capacité d’affecter le monde qui l’entoure pour défier la physique. McCauley a pu marcher sur l’aile de l’avion sans être emporté par le vent et il est entré dans l’avion pour combattre Bathurst. Maintenant qu’Evan est devenu Treadway, il est également capable de couper les balles de Bathurst en plein vol avec son épée.

L’avion a été endommagé par le combat d’Evan et de Bathurst et l’Œuf a été projeté hors de l’avion. Les deux Infinis ont sauté après lui et se sont battus en plein vol, mais Evan a pu désarmer l’appareil. Pour en finir avec Bathurst, Evan l’a transpercé avec son katana, a pris le Dethroner et a tiré sur Bathurst dans la tête.

Ce qui a non seulement tué le méchant mais l’a empêché de se réincarner. Ainsi, d’une certaine manière, Bathurst a eu ce qu’il voulait puisqu’il était enfin débarrassé de la malédiction de la vie éternelle. Cependant, Evan n’a pas survécu à sa chute dans l’océan mais il est mort héroïquement en sauvant le monde et en arrêtant Bathurst.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s